vendredi 26 juillet 2013

Getty museum

Ma découverte de la semaine: Le magnifique musée Getty de Los Angeles!!! C'est un immense musée moderne et design qui surplombe la ville. Ce lieu splendide est reconnu pour son merveilleux jardin, sa vue à en couper le souffle et ses expositions extraordinaires et variées. J'ai particulièrement aimé la collection du photographe: Ed Ruscha, représentant les appartements du début du siècle à Los Angeles.  Voici les photos du célèbre musée Getty:

Train trop mignon pour se rendre au sommet de la montagne se trouve le musée.

Camille au musée Getty


J'adore L.A.






The Valley


 Terrasse du musée

 Vue de la ville et du jardin de cactus






J'espère que ma mère me fera un aussi beau jardin de cactus lorsque j'aurai ma maison!
























  

 Je réalise que je pars bientôt! Une chose est sûre, cette ville va me manquer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire